Vendredi soir, voulant célébrer le meilleur jour de la semaine j'ai décidé (une fois de plus) de ne rien faire, ce qui veut dire ne pas vaquer aux activités ménagères (ras'l'bol, oui je sais ,période enfants, les p'tits bouts, amis, pas facile). A la rentrée tout rentrera dans l'ordre, avec l'approche
De ce fait je suis tombée sur le site de cousinages : cousins Genweb22.
J'y ai retrouvé des sources interessantes particulièrement pour moi (je vais d'ailleurs donner suite à l'arbre d'un Monsieur qui s'est arrêté à mon AAGP pour le faire arriver jusqu'à bibi et toute la famille).
Je n'y suis arrivée que très tardivement aussi vais y retourner dès ce soir, surement bien autre chose à y découvrir. Il y a une "main pour prendre mais aussi normalement pour donner". Jusqu'à ce jour pas été très heureuse pour rendre, je lis, je lis mais ?.
Je refais ma proposition (déja faite sur autre site découvert en 1er): Travaillant sur PERROS-GUIREC, je puis entre-deux faire un saut rapide à la mairie pour les actes de plus de 100 ans. Je n'ai pas le temps de jongler avec les vicissitudes de cette loi (de plus je n'ai pas l'aura de nos 2 "charmeurs" du site ...IoI).
Je suis retournée sur Breihoo plus sérieusement mais me suis aperçue que toutes les annonces généalogiques étaient sensiblement les mêmes pour n'importe quelle ville.
Mais si vous voyagez dans un secteur (ou y vivez) il est plein de renseignements en une fois sur les animations, visites etc sur tous les villages environnants (cela évite les attentes dans les différents syndicats d'initiatives à moins de nécessités autres).
Bien voila les dernières réflexions dominicales d'une "intergénéanaute débutante".
Bon, joyeux et ensoleillé WED.
AMY
Ce message a été modifié par AMYLG2256 - 09 juillet 2006 - 09:41 .
Aide

Ce sujet est fermé