Recherche X des parents de TEPENIER Natael et LEPERE Marie
Posté 29 novembre 2008 - 16:38
Je recherche le X de TEPENIER Louis et MOIREAU Dimanche, leur fils, Natael + vers 1732 CM N° 3E41/156 CHATILLON (58) à LEPERE Marie.Je cherche également le X de LEPERE Louys et LECLAIR Claire , parents de LEPERE Marie.
Ces recherches concernent ma cousine Nicole SOMAN également. (voir cousinage )
En vous remerciant
Cordialement
serge
Posté 16 juillet 2009 - 19:45
As-tu progressé sur cette recherche ?
Merci de nous tenir informé.
Christelle
La petite fée fait son possible pour rendre les gens heureux.,
Les enfants d'aujourd'hui, curieux du passé, vont à la rencontre des générations oubliées.
Ils ont croqué des pommes d'amour au déboulé de l'hiver tandis que leurs aieux dissimulés dans les plis du temps, se jouaient de la quete inlassable dans les registres ouverts, de ceux qui leur rappellent les délicieux bonheurs d'antan ...
Posté 18 juillet 2009 - 09:42
chrisp28, le 16 juillet 2009 - 19:45 , dit :
As-tu progressé sur cette recherche ?
Merci de nous tenir informé.
Christelle
Bonjour Christelle,
Je n'ai que des noms, mais sans aucune certitude ni renseignements supplémentaires:
Parents de Natael TEPENIER = Louis X MOIREAU Dimanche
parents de LEPERE Marie = Louys X LECLAIR Claire
Recherche trés difficile
Bisous
serge
Posté 18 juillet 2009 - 12:59
rien trouvé pour vous aider juste je confirme votre cm
C Chatillon-en-Bazois TEPENIER Natael M LEPERE Marie F 08/11/1701 fs de Louys Tepenier et Dimanche Moireau - cote ADN 3E41/156
Amicalement
Monique
Posté 18 juillet 2009 - 15:49
trouvé :
M Tintury FRENILLOT Jean M TÉPENIER Marie F 21/06/1746 fs de Jean et de Jeanne DIOUX - fa de Natael et de Marie LEPÈRE
M Tintury FRENILLOT François M MIDAN Gabrielle F 24/11/1750 fs de Jean et de Jeanne DIOUX - fa de Jean et de Jeanne AUROUSSEAU
Amicalement
Monique
Posté 19 juillet 2009 - 06:07
Merci pour les renseignements concernant TEPENIER Marie ,fa de TEPENIER Natael et LEPERE Marie.Ce couple m'a permis d'établir un cousinage que j'ai révélè sur ce forum!
J'ai regardé pour les AUROUSSEAU. Pour celle qui est X à CHOPINET, je ne peux établir un lien avec l'autre AUROUSSEAU X MIDAN ?? Je n'ai aucun renseignement sur AUROUSSEAU Gabrielle X CHOPINET François, sur l'acte de X il n'y a rien d'intéressant.
Merci
amitiés
serge
Aide